dragoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragoons

forum des Dragoon ogame univers 47

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

un peu déserté

3 participants
AuteurMessage
thewhiteshark

un peu déserté Empty
MessageSujet: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:21

hum y a-til quelqu'un qui vient encore sur ce forum ou bien y en a-til un nouveau??
redonnez un peu d'animation au forum svp ce serais bien Smile vous etes pas d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
puppetmst
Admin
puppetmst

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:01

tout a fait d'accord. je me suis retenu un peu parce que je voulais pas monologuer :-)
https://dragoons.forumactif.org
theshark
Invité

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:06

bon allez on relance Very Happy

y en a-t-il gu jouent à des jeux semblables à ogame mais avec par exemple des themes différents ???
moi je joue à ogame serveurs 47 et 48 mais aussi à ikariram (theme grece antique: c'est un très bon jeu) et travian( theme rome antique: pas super mais c'est pour passer le temps Smile )

alors y en a-til parmis vous??
thewhiteshark

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:08

theshark c'est mon pseudo sur le serveur 48^^ j'avais pas remarqué qu j'étais en invité lol!
puppetmst
Admin
puppetmst

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:40

moi je joue ici sur le serveur 16, et je joue aussi a galactic imperia avec jaws, c comme ogame mais avec beaucoup plus de variables, au final le résultats deviens pas mal semblables :-) je jouais aussi a darkpirates mais ya pas de suites me semble a ce jeu y manque quelque chose
thewhiteshark

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:07

qu'est-ce que tu entends par variables??
puppetmst
Admin
puppetmst

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:49

les technologies sont plus interdépendantes, de meme que les batiment et les vaisseaux. Exemple, un vaisseau est plus fort contre un certain type mais tres faible contre un autres meme et sans aucun rapport a la puissance de feu. j'aime bien mais tu peux pas etre juste mineur a ce jeu :-)
the-sus

the-sus

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:54

je connais aussi vendetta c'est un jeu comme ogame mais sur le thème de la mafia c pas mal fait et facile à comprendre pour ceux qui viennent jouer je suis sur le serv 6
the-sus

the-sus

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:59

j'ai aussi des jeux a proposer pour relancer le forum (theshark tu connais)
ce sont des jeux qui n'ont pas beaucoup d'interet a part le flood mais qui incitent à aller sur le forum plus souvent pour jouer a ces jeux. Quitte à écrire des conneries au moins le forum sera plus actif. Je lance un sondage pour voir qui est dac
thewhiteshark

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:08

je vote pour lol! on joue à ça sur le serveur 48 c'est bien marrant santa
Contenu sponsorisé

un peu déserté Empty
MessageSujet: Re: un peu déserté   un peu déserté Icon_minitime

un peu déserté
Page 1 sur 1