dragoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragoons

forum des Dragoon ogame univers 47

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

on s'assoit et on relaxe

2 participants
AuteurMessage
puppetmst
Admin
puppetmst

on s'assoit et on relaxe Empty
MessageSujet: on s'assoit et on relaxe   on s'assoit et on relaxe Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:36

La famille ca va? les amis ca va? le travail et les études aussi? ahh bien bien :-)

JE trouve que ca s'énerve beaucoup tout autour, un peu de tisane et de méditation, ahoummmmmm et tout est bien :-)

c'tait mon moment Zen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoons.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on s'assoit et on relaxe   on s'assoit et on relaxe Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:13

SUIS MDR!!!!!
c'est vrai ke par moments il y a des tensions de tous les côtés en même temps!
mais ke veux tu! ce sont de durs moments à passer!
Nazgaroth

Nazgaroth

MessageSujet: Re: on s'assoit et on relaxe   on s'assoit et on relaxe Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:46

BOnjour tout le monde,

Un peu de bonnes musiques vibrantes et relaxantes; pour ce sentir tout de suite mieux.
Il y a pleins de batailles qui fait rage; mais que la force soit importantes ou pas, il suffit de passer au travers des mailles du filet, pour desinteresse et faire trebucher l'adversaire.
:d:d

Sinon la vie, ca va, je moccupe dun montage de scene pour calogero a metz. C'est pas ma tasse de the, mais ca se boit tres bien avec de lalcoool...

bonne journée
puppetmst
Admin
puppetmst

MessageSujet: Re: on s'assoit et on relaxe   on s'assoit et on relaxe Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:46

cool ca, c ton job normal ca ?
https://dragoons.forumactif.org
Nazgaroth

Nazgaroth

MessageSujet: Re: on s'assoit et on relaxe   on s'assoit et on relaxe Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:28

ben cest ce quon appelle du roading; cest une equipe de technicien plateau, qui monte la scene, son lumiere video backline. Cest bien pour debuter ds ce milieu, mais ty passe pas toute ta vie Smile. Jai pu faire deja pas mal de groupes; souvent des trucs assez nul.
Nazgaroth

Nazgaroth

MessageSujet: Re: on s'assoit et on relaxe   on s'assoit et on relaxe Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:29

sinon, je travaille ds une boite de location de sono; qui sappelle mpm; il y a un site internet.
Mais la, ca devient gavant comme taf pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on s'assoit et on relaxe   on s'assoit et on relaxe Icon_minitime

on s'assoit et on relaxe
Page 1 sur 1