dragoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragoons

forum des Dragoon ogame univers 47

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature de bolotos

5 participants
AuteurMessage
bolotos
Invité

Candidature de bolotos Empty
MessageSujet: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:30

Bonjour a tous je me me nomme quentin agée de 18 ans habitant de profonde Belgique dans un petit coin perdut qui s'appelle hainaut lol...

J' ai commencer ogame car je kiffe assez bien se style de jeux,et suis le premier a me crée des guerre entre moi et autre joueurs. j'aime bien sa...

Aussi nn dans le jeux je suis bolotos placer a la 1446 ieme places mes j'en resterais pas la.

Ma planète mére est placer a 1.350.12 avec 66.289 point je commence a avoire une belle armer,et des bons niveaux de batiment.

Ces pour cela que je me suis mit a rechercher une alliance combative avec boonne ambiance et entraide...

Et heureusement ce jour j'ai rencontrer Nazgaroth placer a 2.138.10 et ma parler de sa bonne ambiance.Alors j'ai tèster de poser une candidature en èsperant etre accepter par mis vous merci a vous et bonne soirée @++++ sur le serveur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nazgaroth

Nazgaroth

MessageSujet: Re: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:39

pouvais pas faire mieux comme message de candidature Very Happy Very Happy Very Happy
bolotos
Invité

MessageSujet: lol   Candidature de bolotos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:10

LoooOoool mes merci a toi.Bon maintenant que ma candidature est faite plus qu'a attendre que elle soit accepter?ou nn enfin j'espere qu'elle le seras?mes apres sa faudras m'expliquer le reste car je connait bien le jeux mes tout se qui est alliance je ne connait pas.d'ailleur si cela est accepter vous serez ma premiere alliance. Allez je vous shouaite a tous une bonne soirée et un bon jeux @+++ les gens et bonne nuit a tous Sleep .
puppetmst
Admin
puppetmst

MessageSujet: Re: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:41

pour ma part je vois pa d'inconvenient a t'accepter... j'aime moins le petit bout de phrase qui dot: j'aime bien ca me créer de nouveaux ennemis. Nous sommes assez pacifique sauf biensur quand faut se défendre... d'ici peu nous serons un peu plus actifs mais pour ce qui est de commencer des guerres je suis moins chaud... bref je suis pour t'inclure. fait ta demande ingame
https://dragoons.forumactif.org
bolotos
Invité

MessageSujet: re   Candidature de bolotos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:44

bai pour ma phrase ( j'aime bien me crée des guerre) ses plus tot quand je suis solo. Maintenant que je suis accepter par mis une grande alliance0.Je croit que sa seras de plus grosse guerre que quand je suis seule donc faut pas déconner,je ne vais pas faire le chaud avec d'autre pour que l'on se foute sur la paille nn nn je croit que on vas plutot s'entraider pour que chacun a une armée de base lol et apres quand l'on seras assez puissant je pense que l'on pourras seulement commencer a conquerire l'univers donc je prendrais le temp que il faut je ne vais pas foncer en me disant ouais les autre sont la nn faut tout d'abort se preparer et construire une stratégie. aller bonne journée a tous et bon jeux @+++
bolotos
Invité

MessageSujet: re   Candidature de bolotos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:01

J e doit faire quoi encore la ???
Rafale

Rafale

MessageSujet: Re: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:43

tu doit faire ta candidature via ogame (lien alliance dans le menu de gauche)
the-sus

the-sus

MessageSujet: Re: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:13

je vien du hainaut aussi Very Happy de tournai precisément et toi ?
bolotos
Invité

MessageSujet: mes lol   Candidature de bolotos Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

moi aussi je vien du hainaut exactement a braine-le-conte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:40

j'habite a coté de tournai, enfin a 5 minutes mais en france je suis pas belge ^^
thewhiteshark

MessageSujet: Re: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:05

et moi je vien de péronnes juste a coté de tournai aussi t'habite ou mario? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:41

près de mouscron Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de bolotos   Candidature de bolotos Icon_minitime

Candidature de bolotos
Page 1 sur 1