dragoons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragoons

forum des Dragoon ogame univers 47

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

grande ouverture prise 2 :-)

3 participants
AuteurMessage
puppetmst
Admin
puppetmst

grande ouverture prise 2 :-) Empty
MessageSujet: grande ouverture prise 2 :-)   grande ouverture prise 2 :-) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:01

oui je sais il n'est pas des plus flamboyant, mais l'important c'est d'avoir un endroit a nous. J'espere que tous en profiteront, membres comme alliés. Bon jeu tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoons.forumactif.org
Rafale

Rafale

MessageSujet: Re: grande ouverture prise 2 :-)   grande ouverture prise 2 :-) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:41

Enfin ca marche!!
Nazgaroth

Nazgaroth

MessageSujet: Re: grande ouverture prise 2 :-)   grande ouverture prise 2 :-) Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:20

Je suis ravi que ca marche aussi, parce que le systeme des messages ds ogame, c'est lhorreur, jai toujours pleins de messages et jen vois que qq uns a cause de la limite de temps.

Alors bravo puppets

P.S c'est le moment de bien gerer notre coup pour faire de nouvelles candidatures.
Si qq1 a un message type plutot sympa pour embauche les gens, sa sera presque pas mal de le faire passer un temps sur le forum ds un new topic. Au moins a plusieurs on pourra silloner les stats des gars sans ally.
alors good luck every one.
Invité
Invité

MessageSujet: forum   grande ouverture prise 2 :-) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:08

ouf!!! enfin j'ai réussi à me connecter sur le forum; j'ai eu un peu de mal au départ parce ke je n'utilise pas du tout explorer!!
mais vu ke j'avais un peu de temps devant moi puiske mon compte a été bloké une journée j'en ai profité pour résoudre le problème.
beau travail puppet!!!! le fofo on le fera évoluer au fur et à mesure. bonne chance à toute l'alliance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puppetmst
Admin
puppetmst

MessageSujet: Re: grande ouverture prise 2 :-)   grande ouverture prise 2 :-) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:37

faut pas me remercier dragon... j'ai rien fait j,arrive pas a mettre les images et les design sur le forum :-(
https://dragoons.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: FOFO   grande ouverture prise 2 :-) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:39

puppet je crois ke j'ai trouvé un site pour améliorer le fofo! c'est totalement gratuit "www.arts-graphiques.org"
seulement c'est fermé les 3 premières semaines d'août
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grande ouverture prise 2 :-)   grande ouverture prise 2 :-) Icon_minitime

grande ouverture prise 2 :-)
Page 1 sur 1